Beverly (Nouvelle Star 4) sortira son album en février 2007
[tags]Beverly, Nouvelle Star 4, EMI, André Manoukian[/tags]
strong>Beverly, participante malheureuse de la Nouvelle Star 2006 vient d’enregistrer sont premier album. André Manoukian lui a écrit ses chansons. Il confie qu’elle lui fait penser à Norah Jones. L’album soul jazzy de Beverly devrait sortir chez EMI en février prochain.
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

23 December 2006 at 17:25
quoi cette fille sort 1 album mais sest RIDICULE elle sé meme pas chanter meme le numéro 1 des inoubliables a plus de talent ses honteux!!!!!!!!!
23 December 2006 at 23:10
J’adore Beverly et sa voix de velours chaude et jazzy, j’espère franchement que son album aura du succès, de toute façon il ne peut que en avoir, elle chante largement mieux que la plupart des chanteuses françaises qu’on nous présente d’habitude (si vous voulez vous casser les oreilles je vous conseille Lorie et Priscilla… no comment), allez Beverly !
14 January 2007 at 15:40
Dès la première fois ou je l’ai vu j’ai été conquis, elle a une superbe voix envoutante et superbe! Sans connaître son futur album je suis presque sûre de l’acheter!
28 January 2007 at 0:05
J’attends cet album depuis la première fois où j’ai entendu la voix de Beverly (grand fan de Norah Jones et Diana Krall).
@tomy: va t’acheter des oreilles, ou alors débouche-les, Marianne James te l’a déjà dit
Accessoirement va prendre des cours de français si tu souhaites être crédible…
8 February 2007 at 18:47
c’est clair tomy, va t’acheter des oreilles! Beverly est formidable, elle chente tout en jazzy et tout, je me souvient de Fever, elle a une voix de veloure, j’ai confience en elle et en André Manoukian, alors j’acheterais l’album!
1 April 2007 at 19:47
super beverly c cool
17 October 2007 at 18:56
Quelqu’un sait quelle sera son nom d’artiste? Un pseudo, son nom de famille ou juste “Beverly” ???