Cindy (Nouvelle Star 4) met ses chansons en téléchargement libre sur le net!
[tags]Cindy, Nouvelle Star 4, Lorena, Baby Sexy, Kamini, Marly Gomont[/tags]
Cindy, la candidate suisse de la Nouvelle Star 4, lassée apparemment d’attendre un accord avec une maison de disques. Elle met en téléchargement 2 singles Lorena et Baby Sexy gratuitement sur son blog http://cindy.bleublog.ch/. Un single devrait être disponible chaque lundi sur son site jusqu’à la fin du mois
Souhaitons lui le même succès que Kamini avec Marly Gomont ^_^
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

3 February 2007 at 14:16
Coucou Cindy,je te trouve tros belle et t’as une voix d’enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te soutiendrai toujour!!!!!!!!!!!!!GROS BISOU XXX
4 February 2007 at 21:50
Si tu continues comme ça, tu pourras peut etre animer une soirée dans un camping à Palavas les flots
6 February 2007 at 11:38
Je suis surprise que Cindy n’ait toujours pas fait carrière, c’est dommage vu le talent qu’elle a. Ses chansons sont pas mal même si le r n b c’est pas trop mon truc. Bonne persévérance, Cindy!!
23 May 2008 at 1:21
ola je suis en train d’aider Cindy a produire son album… Il fallait juste lui laisser un peu de temps mais la ca avance bien…