Manu Katché n’a pas encore de candidat chouchou pour la Nouvelle Star 5
[tags]Manu Katché, Nouvelle Star 2007, Nouvelle Star 5, Marianne James, Virginie Elfira[/tags]
Manu Katché à l’occasion du lancement ce soir mercredi 28/02 la Nouvelle Star 5, revient sur le tournage des auditions, sur l’intégration de Virginie Elfira dans leur équipe…pour Rania Hoballah dans le quotidien Métro :
“La “Nouvelle Star” devait être votre dernière,mais vous êtes reparti pour un tour…(Rires). Et voilà !
Etes-vous toujours aussi enthousiaste ?
Toujours ! C’est vrai que la dernière édition a été explosive et on se demandait si on allait pouvoir faire aussi bien. Mais finalement, les choses se sont faites pour mon plus grand plaisir car on a eu des candidats vraiment impressionnants. Il y a beaucoup de talents en France !
André Manoukian nous disait que, finalement, les bons attiraient les bons…
Je suis tout à fait d’accord avec lui. Quand on fait quelque chose de qualité, avec une exigence et surtout une liberté totale, ça peut aussi élever le niveau dans d’autres émissions du même genre. Sans vouloir faire de procès d’intention, bien sûr…
Marianne James a déclaré que certains candidats faisaient passer Philippe Katerine pour un artiste sage.
(Rires). Philippe Katerine est quand même bien allumé! Disons qu’on a trouvé des cousins à lui… Moi je n’ai pas encore de chouchou. Cette année, on a choisi de mettre l’accent sur les auteurs-compositeurs.
Les débats sont toujours aussi animés entre les différents membres du jury ?
Oui, même si je ne me suis pas beaucoup disputé cette année ! C’est vrai qu’on a eu une discussion houleuse avec Dove sur le jazz. Mais honnêtement tout va bien entre nous car on se respecte.
Virginie Efira a-t-elle réussi à s’intégrer dans le groupe ?
C’est vrai que ce n’était pas évident pour elle car elle a remplacé Benjamin Castaldi à la fin de la dernière saison. Mais c’est une fille très sympa. On a appris à se connaître et elle faitmaintenant partie du groupe.
Avez-vous entendu quelques chansons de l’album de ChristopheWillem qui sortira en avril ?
Oui, j’ai entendu deux titres. Ceux qui ont été composés par Zazie. Moi je suis vraiment fan. C’est un album qui lui ressemble.
Vous avez hâte d’être au Pavillon Baltard ?
Oui, car c’est sur scène que les candidats se révèlent vraiment”
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]