Les 15 finalistes de la Nouvelle Star 2007 dévoilées avant l’heure! (Spoiler)
[tags]15 finalistes Nouvelle Star 2007, Nouvelle Star, Spoilers Entrevue, Jury Nouvelle Star[/tags]
Entrevue du mois de mars dévoile les 15 finalistes de la Nouvelle Star 2007 séléctionnés parmi les 25 000 candidats que l’on retrouvera au Pavillon Baltard, par contre l’un des 15 sera sacrifié, lequel?
Si vous ne souhaitez pas connaître ce spoiler, ne lisez pas les lignes qui suivent ^_^
- Tigane, normand, a la possibilité de défendre ses chances, lors des primes en direct face aux téléspectateurs de toute la France
- Cannelle, bretonne, a convaincu le jury de la retenir lors du casting à Rennes. C’est la troisième fois qu’elle se présentait à la Nouvelle Star.
- Gaëtane, auvergnate, ne tient sa sélection pour la phase finale qu’à son grain de voix…Mais elle a peut être d’autres atouts…
- Vincent, breton, lui aussi, est le candidat 2471. Il a gagné sa place à Rennes en séduisant les 4 jurés dans un registre soul.
- Pierre, parisien, a franchi toutes les étapes.
- Alex s’est présenté avec succès. Et Manu Katché de commenter “Il y a beaucoup de jazzmen, ce n’est pas pour me déplaire”.
- Raphaëlle a réussi à émouvoir le quatuor de professionnels en étant aussi excellente musicienne que chanteuse folk
- Ilyes s’est mis le jury dans la poche avec la chanson Le sud dans une version bien différente de Steve Estatoff
- Isabelle a réussi a convaincre le jury de la retenir malgré la concurrence effrénée lors des castings à Marseille
- Soma aura l’ambition de succèder à Christophe Willem
- Julien, un joueur d’ukulélé a conquis le jury non seulement pour ses qualités vocales mais aussi grâce à sa forte personnalité.
- Mounir s’est fait sa place. Devant tant de talents, Dove Attia affime : “Cette nouvelle promo est bien plus équilibrée”
- Martine, 32 ans, originaire d’Aix en Provence. Chanteuse soul, elle rappelle Miss Dominique, finaliste de l’an dernier
- Juliet et Michel, la parisienne et le belge.”
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

5 March 2007 at 15:46
vincent de rennes il déchire je le connais bien puisqu’il y a environ 4ans on bossais tous les deux ensemble chez mac do et déjà la bas il passais son temps a chanter.
je lui souhaite bonne chance pour la suite en tout cas
22 March 2007 at 12:26
Moi aussi je le connais, il a fait la fac d’anglais avec mon amoureux. C’est marrant de le voir ici. Peut-être voterais-je pour la première fois par SMS pour le soutenir…
29 March 2007 at 13:11
moi je conné mounir celui qui est pris a baltard car ils habite a cavaillon et moi aussi pour cela qui connaise ils habite exactement dans les ratacans et moi aussi je suis a 5 min a pieds de ché lui et hier g vu sa soeur et elle ma parler elle ma dit que c’était la fierté de la famille voila je lui soite bonne chance………………
15 April 2007 at 16:21
j’adore moi c soma il est trop trop bo c le plus bo de la nouvelle star il chante trop bien j’espere que c lui quiva gagner parce que la il le mérite