Nouvelle Star 5 : Le direct au Pavillon Baltard commence le 4 avril
[tags]Nouvelle Star 5, Pavillon Baltard, Virginie Elfira, Manu Kaché, Dove Attia[/tags]
Mercredi 4 avril, La nouvelle Star revient en direct au Pavillon Baltard, présentée par Virginie Elfira. Au départ ils étaient 25 000 candidats auditionnés dans 6 villes de France, 140 se sont retrouvé au théâtreIls étaient 25 000 candidats auditionnés dans 6 villes de France, puis 140 au théâtre ! Pour cette 1ère soirée, les téléspectateurs voteront pour choisir les 13 candidats qui seront sélectionnés pour la suite, ils chanteront en direct et en public . En effet, 2 d’entre eux quitteront l’aventure à la fin de ce prime. Le Pavillon Baltard est réaménagé en salle de concert, pouvant accueillir un public de plus de 1000 personnes, dans un décor flambant neuf.
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

6 April 2007 at 21:56
aller soma il faut ke tu te reveille ton odition ma beaucoup ebloui tu a ete mon coup de coeur alor jespere ke tu te reveillera mercredi prochain parceke je croi ke tu est la nouvelle star car toute la polynesie francaise est deriere toi plus particulierement tahiti alor jespere ko prochain priam tu va cloué le bèc des autres condidat ki sla pete trop et ke tu va fère pleuré le jurit. a bientot jespère
17 April 2007 at 18:09
Le jury m’a beaucoup déçus mercredi dernier en mettant 4 rouges à soma qui a une voix magnifique en plus il chante trop bien mais j’ai alluciné quand j’ai vu ça ! Votez pour lui, c’est la nouvelle star, il mérite plus que certains et les filles… en plus il est canon !!
Bisous soma on t’aime trop !!!!!!!!!!!
26 April 2007 at 11:30
Soma est peut etre mimi beau gosse mais au stade de la nelle star il manque de talent …..les autres ont quand meme du tament et ne chante pas faut il a une belle gueule une jolie voix mais chante il faut reste justa pour les autres chanteurs….
29 April 2007 at 14:26
Bonjour
Comment faire pour avoir des places pour aller au Pavillon Baltard. Merci
22 May 2007 at 12:08
Bonjour
Comment faire pour avoir des places pour aller au Pavillon Baltard. Merci
5 June 2007 at 21:19
salut soma je t’adore c chiant que tu es partis mais moi je t’adore !!!!!!!!!!!!!!!en plus t trop beau