Les 15 candidats de la Nouvelle Star 2007 prêts à aller au Pavillon Baltard
[tags]Candidats Nouvelle Star 2007, Virginie Efira, Pavillon Baltard[/tags]
Les auditions de la Nouvelle Star au théâtre de Paris se sont achevées ce soir. Les 15 finalistes qui iront dès le mercredi 4 avril au Pavillon Baltard (avec le jury bien entendu et Virginie Efira) ont été dévoilés! Fini le suspens, voici la liste des candidats : Raphaëlle, Soma, Julie, Sébastien, Canelle, Alex, Julien, Gaëtane, Ilyès, Tigane, Isabelle, Martine, Vincent et Michel.
La semaine prochaine deux d’entre eux seront éliminés : un certainement par le public et l’autre par le jury…à suivre ^_^
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

1 April 2007 at 19:36
Bonjour à tous,
Personnelement je soutien Michel, je d’ailleurs créé le premier forum à son nom !
Michel, c’est une magnifique voix, un bon style musical, un grand coeur…
Bien cordialement
4 April 2007 at 17:33
bonjour à tous, moi je ne soutient pas michel mais je suis à fond pour Gaétane et je souhaiterais que vous votiez pour elle!! elle est génial et elle a une voix magnifique elle a déjà tous d’une grandestar!! je t’adore de trop gaétane et je suis à fond pour toi!!!!!
tous le monde pour gaétane!!
votez gaétane!!!
je vous adore cindy!!!
4 April 2007 at 23:10
moi je suis a fond pour SOMA , Julien, TIGANE!!! serieux que des bo gars et trrooop belle voix alalala JVOUS AIME
5 April 2007 at 8:46
moi je suis à fond pour Ilyès et Pierre
7 April 2007 at 15:29
Moii ch’uii belge et je peux vOus diire qu’iL rprésente biien lààh Belgique On est tOus très Fiiers de luii à fOnd pOur Michel :D: D..
iL est partii )
J’aiime biien Ocii Tigane, SOMA (bo goss :p), Gaetane et Martine et Mounir (
8 April 2007 at 12:08
cc !!! a touss alor mwa je soutien a fond : Gaétane , Canelle et Julien ek son youkoulélé )et julie :p !!
Gro bisous !! ^^
10 April 2007 at 16:57
cc mwa je soutien a fond julien trop mimi soma trop mimi aussi alex chante trop bien et gaetane voila je les adore et sa fait 5 ans que je suis fan de la nouvelle star vote tous pour eux!!!!!!!!!!!
mici cindy
11 April 2007 at 15:47
moi je soutien TIGANE !!!! c le meilleur et il chante trop bien …EN PLUS IL VIEN DU 76 comme moi
19 April 2007 at 17:40
cc mOii je sOutiien a fOn sOma c trO 1 bOgOss
iil chante super biien jadOr sOn sOuriir
iil me fé trO craké
iil é tp bO
i lOve yOu!!!!!!!!!!!!!!
21 April 2007 at 18:56
mOOAa je kiff trop julien ,alex tigane je vote 5 foi pour chacun meme si je pete mon forfé a chake foi!
TIGANE ALEX ,JUUUULLIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 April 2007 at 3:50
mwa je kiff SOMA ( tu chante tro bien , tè trè mignion)
ALEX mwa osi je t’aime bien je te pouserai de l’avand
TIGANE tu chante trè bien quan tu chante se resen une sensasion imence)….
c tou ce ke jai a dire é je vou aime de tou mon coeur cantinué kome sa je serai la pour vou encourragers…………………..
AALLEERR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big kiss..
je vou aimes a vou tous de la nouvelle star , les juris osi…
big up .
SIGNER.FAZEELA,de la Guyane Française