Julien déjà le chouchou des français, sondage exclusif de Télé Loisirs sur la Nouvelle star
[tags]Julien, Nouvelle Star 2007, Christophe Willem, Virginie Efira[/tags]
Télé Loisirs publie un sondage sur les candidats préférés dans La Nouvelle Star mais aussi l’animateur/trice, le jury , voici donc les réponses :
Julien a-t-il déjà gagné l’émission?
Non à 31% et oui à 69%
Il confie avoir un crée un buzz mais malgré tout il reste intransigeant sur certaines choses : “Si on vient me filmer, je dirai non. De même que si on me demande de chanter une chanson d’Obispo. Vous savez j’ai déjà deux albums prêts avec mes 2 groupes. Alors je préviens ma future maison de disques : pas question de sortir un disque à mon nom. Ce sera au nom de mon groupe ou alors, je démarcherai quelqu’un d’autre”
Quels sont vos candidats préférés?
Julien 49%, Gaëtane 42%, Pierre 34%, Tigane 26%, Alex 25%, Raphaëlle 24%, Julie 22%, Canelle 19%, Ilyès 18%, Soma 16%
Quel est le meilleur animateur de la Nouvelle Star?
Virginie Efira 45%
Benjamin Castaldi 55%
Julien est-il plus fort que Christophe Willem?
Oui 43%
Non 57%
Si vous deviez éliminer un membre du jury, quel serait-il?
Dove Attia 36%
Manu Katché 28%
André Manoukian 20%
Marianne James 16%
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

7 May 2007 at 18:42
Je préfère Tigane!! Julien chante peut être bien, mais je trouve que Tigane a une plus grande présence scénique…
11 May 2007 at 14:30
haha tu veut rire tigane bouge presque pas sur scene comparer a julien qui bouge super bien
13 May 2007 at 18:13
Can tu dis n’importe koi, elle pense ce kel veu, c son choi et pui les 2 on des personalités totalement differente. Chacun touche le public comme y peu. Ya pa de meilleur ds la nelle star ils ont ts un talen differen alor ya pa a les comparer