Canelle quitte la Nouvelle Star lors du prime Baltard du 25 avril
[tags]Canelle, Nouvelle Star 2007, Jury Nouvelle Star, Pavillon Baltard, Viriginie Efira[/tags]
Le prime de la Nouvelle Star du 25 avril spéciale chansons françaises a vu le départ de Canelle. Désormais ils ne sont plus que 8 candidats. Miss Dominique était présente pendant le prime pour l’intérprétation d’une collégiale avec les candidats ainsi que son single “Doudou”. Pendant la soirée on a eu droit à des bêtisiers lors des sélections dans toute la france de Virginie Efira et Dove Attia, zapping très sympa ![]()
Les meilleurs prestations -enfin pour moi- ont été celle de Pierre avec D’aventure en aventure de Serge Lama et Gaëtane sur Aux délices de Tunis de Patrick Bruel.
Enfin pour l’anecdote Canelle a chanté un joyeux anniversaire à sa petite soeur après sa prestation, et ensuite Virignie Efira a souhaité félicite un des musiciens devenu papa hier, Marianne un peu agacée a lancé :”J’ai une voiture à vendre si ça intéresse”, “On n’est pas sur TF1 !”. Et pour le côté fun, Dove a dit à Julien qui a interprété “Comme d’habitude”, qu’il chantait comme une loutre ^_^
La semaine prochaine, ce sera un prime spéciale idoles et légendes. A noter que Canelle est en chat ce jeudi sur le site de M6 à 18h.
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

2 May 2007 at 16:24
trop dégouter car canelle c’était ma préférer elle chantais mieux que soma et d’allieurs l’année prochaine je fait la nouvelle star