Raphaëlle quitte la Nouvelle Star lors du prime du 18 mai
[tags]Départ Raphaëlle, Nouvelle Star, Julien et Gaëtane, Julien et Mourir sur scène Dalida, Pavillon Baltard[/tags]
Raphaëlle qui a défendu sa place sur 2 solo (BO de Goldfinger et Que reste-t-il de nos amours?) a été éliminée par le public. Le niveau de la soirée était vraiment élevée avec notamment Gaëtane qui a interprété Don’t know why de Norah Jones. Elle a littéralement envoûté le jury et obtient naturellement 4 bleus. André n’arrive plus à s’exprimer tellement l’émotion est présente. Quant à Marianne elle multiplie les compliments.
Julien revoit la chanson “Mourir sur scène” de Dalida avec brillo, il obtient 4 bleus. Julie interprète comme première chanson Comme un garçon de Sylvie Vartan, après ses 3 rouges elle n’a plus le droit à l’erreur. Le public est furax et empêche le jury de s’exprimer. Manu critiquent les jeunes filles ado qui jacquettent lol . Elle se rattrappe largement sur Yeux noirs d’Indochine où elle récupère 4 bleus. Le public est sous le charme.
Tigane impressionne sur son interprétation inédite de Billie Jean de Michael Jackson qui est revue et corrigée en acoustique. Le jury (Marianne et Manu) récompense sa prise de risque en montant sur scène pour le féliciter…bien entendu il obtient 4 bleus. Quant à Pierre, il chante le 2nd titre de son idole Elton John Don’t let the sun go down on me. Le public l’acclame et le jury retrouve son sourire avec 4 bleus (la première prestation sur For me…d’Aznavour il avait obtenu 2 rouges).
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

19 May 2007 at 16:31
bonjour à tous
je veut julie va gagne à nouvelle star 2007
reponds moi nico
1 June 2007 at 9:15
salut tt le mone je suis degoutee mais cetais Julie ma preferee jvoulaiis que ce soit elle qui gagne et puis sinon jaime bien julien aussi =)