Christophe parle de ses projets après la Nouvelle Star
Christophe livre à Anne charlotte Bonnet de Télé 7 jours une interview après sa victoire à la Nouvelle Star 2006, voici les questions les plus pertinentes :
Quelle couleur musicale souhaitez vous donner à votre 1er album?
J’aimerais qu’il soit soul et funk. J’ai quelques compositions en réserve que je pense présenter mais je suis très ouvert à d’autrees collaborations qui peuvent m’enrichir. Mon rêve serait de travailler avec Zazie ou Morcheeba.
Vous serez très attendu au tournant…
Bien sût! Je vais essayer de prendre mon temps et sutout de bien m’entourer pour ne pas décevoir.

Dominique a déclaré que votre surnom “la tortue” vous porterait préjudice à long terme. D’accord avec ça?
Pendant l’émission, ce surnom ne m’a pas dérange, c”était au contraire un petit signe d’affection du public. Mais je n’ai pas forcément envie de bâtir une carrière là dessus.
Qu’avez vous pensé des soupçons de trucage nés après ke canular de Gérard Dahan aux dépens de Dove Attia?
J’ai trouvé ça absurde! J’ai écouté la conversation et franchement il n’y a pas de quoi entamer une polémique. La leçon à tirer c’est que dans ces métiers il faut rester méfiant.
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]