Julien Doré : nouveau single Lolita avec 3 pistes, tournée Nouvelle Star
[tags]Julien Doré, Tournée Nouvelle Star, Dig Up Elvis, Single Lolita[/tags]
Julien Doré parle de sa tournée Nouvelle Star à Télé Loisirs :”Honnêtement c’est pas mon truc mais ça me fera une expérience scénique. Cette tournée était incluse dans le deal. J’ai gagné c’est donc normal que je la fasse. J’espère ne pas trop déprimer mais je le sens arriver. On verra combien de temps je peux tenir…Mais tout se passe bien avec les autres et je suis ravi de faire plaisir aux gamins en me prêtant au jeu des autographes et des photos”. (…)
“Pour l’album je suis en train de constituer mon équipe. Je vais rencontrer, courant septembre, des artistes avec lesquels je rêve de bosser - ça va de Christophe à Herman Düne. Mais je n’ai surtout pas envie d’être pressé par qui que ce soit. Quant au single Lolita il sortira en août. (…) “Il y aura la version entendue dans la Nouvelle Star que je chante seul. Et Sony m’a laissé enregistrer avec les Dig Up Elvis la version qu’on jouait dans les bars, entre Nirvana et les Pixies. Ça permettra au public de découvrir notre son. Il y aura aussi une troisième piste, une composition ukulélé intitulé Freaky New Child.
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]