Jury de la Nouvelle Star 2007 …du changement en vue!
Selon Télé 7 jours, “Dove Attia n’a pas re-signé pour la Nouvelle Star, échaudé par le canular de Gérard Dahan et ne voulant plus trop être exposé après les menaces qu’il a subies.
Manu Katché part en tournée, et Jean Louis Aubert pourrait le remplacer. Marianne James hésite. André Manoukian est partant si tous ses petits camarades le sont aussi.”

LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

9 August 2006 at 12:45
ils faut qu il reste autrement on va avoir des star nul et en plus j aime bien les gens qui sont directs donc rester svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 August 2006 at 18:51
Oh non, si Dove s’en va je ne regarde plus la nouvelle star… Tout ca a cause de ce co***d de Dahan….
Dove je t’en supplie reste, tu va trop nous manquer avec ton petit air timide et tes petites manies qui nous font tellement rire et fondre………
20 September 2006 at 17:21
ce serais domage pour le jury de la nouvelle star , je n’est jamais vue une émission comme ca ,qui dur aussi longtemps des jury exeptionelle pour une émission délirante et plaine d’humour quoi qu’il arrive dove , manu ,mariane et andré vous éte jéniaux
je vous fait plain de gros bisous (pc connecer vous des gens qui peuvent m’avoir des places por la nouvelle star 2007 merci d’avance bisous emmanuelle du 33 )
20 October 2006 at 19:11
Je me suis inscrite au casting et franchement, j’espère que tous seront encore présents!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment supers!!!!!!!!!!!
31 October 2006 at 18:24
franchement c’est clair ne changé pas les jury de cette nouvelle star!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la nouvelle star ne sera plus comme avant et n’aura plus autant de piment qu’avant
1 November 2006 at 16:10
Si Dove s’en va, la nouvelle star meurt c’est certain !!!
Alors, s’il vous plait, Marianne, André et Manu, suppliez-le comme moi de rester…. C’est un ange !!!!!!! Tous les quatre vous formez une équipe de joyeux lurons super sympas !!!!
Par pitié, restez tous avec nous !!!!!!!!!!!
4 November 2006 at 17:44
moi qui vais passer le casting dans 9jours , j’espérée le passer devant Dove ATTIA, qui est mon préféré des jurys!!! j’attendais IMPATIEMENT de le rencontrer alors j’aurais aimé VRAIMENT qu’il reste… En tout cas je l’admire pour tous ce qu’il fait.