Cindy Sander : Papillon de lumière futur tube de l’été - ITW Télé Star-
Cindy Sander qui sera à Baltard le 23 avril pour la Nouvelle Star pour son tube “Papillon de nuit” répond à quelques questions de Télé Star, en voici un extrait:

Eliminée lors des castings de Nouvelle Star vous allez finalement chanter à Baltard mercredi. Comment vous y êtes vous prise?
C’est Frédéric Pedrazza, producteur de la Nouvelle Star pour Freemantle qui m’a appelée le 12 mars.
Pour vous dire qu’ils s’étaient trompées?
Non (rires). Que j’étais importante aux yeux des gens. Et qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de me faire venir non pas comme candidate, mais comme invitée. Il m’a dit que c’était une première.
Votre réaction?
J’étais en train de faire des ongles à une cliente (ndlr elle est manucure) et je me suis mise à pleurer.
(…)
Vous avez enterré la hache de guerre avec M6 alors?
Freemantle m’a invitée aussi pour montrer qu’il n’y a pas de guerre.
C’est votre revanche…
En tout cas j’ai gagné plus que si j’étais restée dans le jeu. D’accord je me suis fait ridiculiser devant la France entière mais le destin a bien fait les choses.
C’est un désaveu du jury tout puissant…
Les jurés donnent leur avis, mais la prod’ aussi. Elle a compris que je mérite qu’on me laisse une chance. Parce qu’il y a vingt ans que je me bats pour chanter
(…)
Intégralité article : Télé star / Caroline Bonnacossa
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

24 April 2008 at 9:17
Un second test pour Cindy Sander si elle passe le premier sera la duree de son success. Sera-t-elle une etoile filante pour un tube ou alors simplement une etoile. Il faudra etre encore plus forte pour se relever de cette chute car elle sera de plus haut et il faudra aussi penser que tout le monde l’attendra au tournant…