André Manoukian : Marianne James toujours présente et déçue pour Thomas
Vendredi 9 mai 2008
André Manoukian revient sur l’élimination de Thomas mercredi soir lors du prime de la Nouvelle Star dans le Parisien : “Thomas a raison : avec nos bleus on ne lui a pas rendu service (…). Par réflexe, les téléspectateurs soutiennent ceux qui sont malmenés. Je me suis même fait engueuler juste après l’émission par Marienne James, qui regardait avec des potes.

Elle était furieuse que Thomas soit éliminé. Elle m’a dit qu’on avait victimisé Ycare. ça m’a redonné l’énergie du bon vieux temps, de me faire engueuler par la douanière.
C’est exactement le même phénomène que pour Cindy Sander. Dans le passé, il y en a eu, des tocards…Mais on ne peut pas être dans le calcul et mettre des rouge aux meilleurs.
C’est trop dommage pour Thomas, il devenait de plus en plus solaire, c’était un bonheur de l’écouter dans un registre de jolie pop que l’on a pas trop en magasin en France. Est ce qu’on regrette de ne pas avoir gardé pour lui notre joker? Ne m’en parlez pas, on s’en mords les doigts”
LeMag VIP : Actualité people à 100%
- Steeve Estatof : Poison Idéal le 19 mai dans les bacs -Kendy à écouter- 11 May 2008
Steve Estatof, gagnant de la Nouvelle Star 2004, s. […] - Marc Olivier Fogiel réagit suite au décès de Pascal Sevran 10 May 2008
Marc Olivier Fogiel réagit suite au décés de so. […] - Euro 2008 : Claude Makelele veut gagner avec les bleus 10 May 2008
Claude Makelele a déclaré dans le magazine “On. […] - Rumer Willis en bikini pour la campagne OP (Ocean Pacific) de l’été 2008 9 May 2008
Découvrez quelques photos de Rumer Willis (fille. […] - Bande-annonce The Dark Knight -Le Chevalier Noir- 9 May 2008
Découvrez l’affiche et la bande annonce du film. […]
Revenir à la page d'accueil d'Actuzap-Télé