Thomas Nouvelle Star intègre Dharma Project le groupe!
Philippe Manoeuvre confie au Parisien par rapport à l’élimination de Thomas : “On a adoubé ce chanteur et tout le monde s’est dit qu’il était sauvé. C’est aussi la mécanique du jeu. Il a été étouffé dans un édredon de plumes, comme si on l’avait tué par amour. J’ai passé le week end à le réconforter. Je pense qu’on lui a trouvé un groupe de rock, le Dharma Project, qui va faire des étincelles. Ils vont donner leur premier concert les 21 juin, pour la fête de la musique, à Chambord. Dharma Project, ce sont 3 guitaristes qui cherchaient désespérement un chanteur. Je les ai mis en contact , ça s’est fait en 1/4h au Gibus, vendredi soir” (….)
Au sujet de la présence de Cindy Sander dans les coupures pub de la Nouvelle Star, il explique : “Cindy Sander c’est la suite directe de films auxquels la France a fait un triomphe : Camping, Disco, Podium. Elle est le 4ème épisode de la série. C’est drôle. Tant mieux si elle vit une magnifique aventure et fait rêver des gens. Cindy Sander je m’en fous”

17 mai 2008 at 21:01
Philippe Manoeuvre a en effet présenté le groupe à Thomas, mais celui-ci ne voit son avenir qu’avec son groupe les Sleepwalkers, même si qq dates avec le dharma project ne sont pas à exclure !
10 avril 2009 at 10:24
1 constat: comme beaucoup de monde je pense, je connais Cindy Sander. Par contre Darma Project, jamais entendu parlé! Alors désolé hein Philippe…!
ps: par contre je me fous autant de l’une que de l’autre, ça c’est sûr!