Thomas Nouvelle Star intègre Dharma Project le groupe!
Jeudi 15 mai 2008
Philippe Manoeuvre confie au Parisien par rapport à l’élimination de Thomas : “On a adoubé ce chanteur et tout le monde s’est dit qu’il était sauvé. C’est aussi la mécanique du jeu. Il a été étouffé dans un édredon de plumes, comme si on l’avait tué par amour. J’ai passé le week end à le réconforter. Je pense qu’on lui a trouvé un groupe de rock, le Dharma Project, qui va faire des étincelles. Ils vont donner leur premier concert les 21 juin, pour la fête de la musique, à Chambord. Dharma Project, ce sont 3 guitaristes qui cherchaient désespérement un chanteur. Je les ai mis en contact , ça s’est fait en 1/4h au Gibus, vendredi soir” (….)
Au sujet de la présence de Cindy Sander dans les coupures pub de la Nouvelle Star, il explique : “Cindy Sander c’est la suite directe de films auxquels la France a fait un triomphe : Camping, Disco, Podium. Elle est le 4ème épisode de la série. C’est drôle. Tant mieux si elle vit une magnifique aventure et fait rêver des gens. Cindy Sander je m’en fous”
LeMag VIP : Actualité people à 100%
- Carla Bruni-Sarkozy n°1 au TOP 50 du 13 au 19 juillet! 23 Jul 2008
Le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, «Comme si de rien n’était», sorti vendredi 11 juillet,. […] - Naomi Watts sexy en petite culotte pour Vanity Fair 23 Jul 2008
Naomi Watts (actrice dans Le cercle ou encore King Kong) pose en petite culotte et chemise homme tr. […] - Chiki Chiki par l’humoriste Rodolfo Chikilicuatre - Voir le clip- 23 Jul 2008
Découvrez Chiki Chiki par l’humoriste Rodolfo Chikilicuatre qui se moque avec un ton décalé et. […] - Mischa Barton topless dans le magazine Nylon 22 Jul 2008
Découvrez Mischa Barton très sexy et même topless dans le magazine Nylon, voici quelques photos - Trailer “Body of lies” avec Leonardo DiCaprio 22 Jul 2008
Découvrez le trailer de “Body of lies” avec Leonardo DiCaprio, Russell Crowe, Carice Van Houten. […]

Revenir à la page d'accueil d'Actuzap-Télé

17 mai 2008 at 21:01
Philippe Manoeuvre a en effet présenté le groupe à Thomas, mais celui-ci ne voit son avenir qu’avec son groupe les Sleepwalkers, même si qq dates avec le dharma project ne sont pas à exclure !