Prison Break saison 3 : Episode 4 -304- [Spoilers]
Michael se rend compte que les grillages ne sont pas électrifiées de la prison même si derrière des soldats sont prêts à tirer.
Lincoln vient rendre visite à Scofiels , il souhaite qu’il parle au le fossoeyeur de prison. Lincoln est effondré dans la boîte il y avait la tête de Sara mais il n’a pas le courage de le dire à Michael.
Lincoln est prêt à faire tout ce que la compagnie veut afin de sauver son fils.

Michael réussit à couper l’éléctricité à Sona. Alex en manque de drogue a des hallucinations. Michael dit à Alex qu’il a besoin qu’il se recontrôle pour pas se faire remarquer mais qu’il souhaite trouver un stylo noir. Il accepte de collaborer. Sofia dit à James qu’elle sait la vérité, Lincoln Burrows lui a tout dit.
Lechero compte sur Michael pour réparer l’électricité, ce dernier lui indique que c’est une mission suicide. Il demande en échange de la réparation une chambre en particulier.
Sofia vient frapper à la porte de Lincoln, elle veut l’aider pour faire sortir les 2 personnes auxquelles ils tiennent de Sona.
Bellick propose son aide à Michael pour creuser…ce dernier accepte mais ne lui en dit pas plus sur ses plans. Scofield pense que dans les médocs, Mahone va s’autodétruire..il pense s’enfuir avec eux mais en fait cela ne se fera pas.
Bellick va colporter à Lechero que Scofield va s’évader. Lechero pense qu’il ne peut rien faire, les soldats le surveillent.
T-Bag est pris à parti par Lechero car il aurait dû être u courant que Nieves prenait des drogues (en fait T-Bag l’a tué pour récupérer une place dans l’équipe). Alex parvient à obtenir un stylo noir, mais n’obtient aucune info sur les plans de Michael.
Michael souhaite rendre dans son intérêt les grillages les plus mortels possible. Susan tue le fossoyeur alors que Michael en avait besoin.
T-Bag souhaite profiter de sa nouvelle situation et laisse à disposition de la drogue pour Alex.
Lincoln apprend à Michael que le nouveau fossoyeur est Sucre qui va l’aider à s’échapper. James de son côté reçoit son livre.
Informations complémentaires sur la Prison Break
[tags]Prison Break saison 3, Wentworth Miller, Michael Scofield, Série télé[/tags]
LeMag VIP : Le RDV Actualite people, cine et musique
- Mort Andrée Boutot - Mère de Patrick Sébastien 23 Nov 2008
Andrée Boutot, la maman de Patrick de Sébastien est décédée d’une longue maladie comme le. […] - Bande annonce Baby Blues avec Karine Viard -Vidéo- 23 Nov 2008
Découvrez la vidéo trailer de Baby Blues avec Karine Viard, Stefano Accorsi et Valérie Benguigui. […] - Bande annonce “L’âge de glace 3″ : les nouvelles aventures de Scratch 23 Nov 2008
Découvrez la bande annonce de L’âge de glace 3 (”Ice Age: Dawn of the Dinosaurs”. […] - Musique publicité “éO” de Lu : The Tellers 23 Nov 2008
Découvrez la musique de la pub “éO” les nouveaux biscuits de Lu. Il s’agit du gr. […] - DVD Caught On Camera de Tokio Hotel : Vidéo 23 Nov 2008
Découvrez le nouveau DVD “Caught On Camera” des Tokio Hotel avec déjà un petit aperç. […] - Lucie Azard -Star Academy 7- : Le comeback! 23 Nov 2008
Lucie Azard (Star Academy 7) va revenir au devant de la scène avec un nouvel album et déjà le sin. […]

20 October 2007 at 1:40
Episode décevant je suis trop degoutée qu’ils aient tué sarah snifff sniff!!
15 November 2007 at 1:25
C’est certain que ça va me décevoir aussi, j’ai pas encore “vu” l’épisode mais je viens de lire un résumé… ça me fait penser à la dernière scène du film “SEVEN” avec Brad Pitt, morgann freeman et kevin speacy.
14 December 2007 at 19:11
je ne vois pas Prison Break sans Sara et Michael ensemble snif snif c’est du n’importe quoi je commence a m’enervé
26 December 2007 at 17:50
la serie c trop cool et j’aime l’inteligence de scofield et j’aime aussi leurs mentalité c’est a dire ke personne ne fait confiance a l’autre et je trouve kelle é trop trop genial cette serie
1 November 2008 at 21:27
prison break,est une des meilleure series télévisée,scofield je l’adore,j’aime ça façon de réflichir,et c’est injuste qu’on enléve sare de la série;en plus de ça scofield est beau comme un ange.